mercredi , 25 avril 2018

Tecno Mobile : Les prix du Camon X et Camon X Pro enfin connus

Tecno Mobile : Les prix du Camon X et Camon X Pro enfin connu

"<yoastmark

A Voir  Comparatif mobile : Tecno Camon CM vs Huawei Honor 7x

Tecno Mobile a lancé ses derniers téléphones mobiles, les Camon X et Camon X Pro à Abidjan le samedi 14 avril dernier. C’est une centaine d’invités qui a pris part à cet événement. Le lancement s’est tenu sur un bateau de la société Aqualine en plein sur la lagune Ebrié.

Camon X Pro

Le Camon X Pro sera disponible à 120 000 Fcfa. Il offre une SOC Mediatek cadencé à 2 GHz. Nous retrouvons un écran au ratio 18:9 de 6 Pouces FHD, 4 Go de RAM et 64 Go pour le stockage. Côté appareil photo, le Camon X Pro dispose d’un appareil frontal de 24 MP Clear Selfie et de 16 MP pour l’appareil photo arrière. Le mobile tourne avec une batterie de 3 750 mAh et android 8.1. En plus du capteur d’empreintes pour la sécurité, vous pourrez aussi profiter de la reconnaissance faciale pour sécuriser vos données.

Tecno Camon X

Tecno Camon X

Camon X

Le nouveau Camon X sera lui disponible à 89 000 Fcfa. Il offre également une SOC Mediatek cadencé à 2 GHz. Nous retrouvons aussi un écran au ratio 18:9 de 6 Pouces HD, 3 Go de RAM et 16 Go pour le stockage. Côté appareil photo, le mobile dispose d’un appareil frontal de 20 MP Clear Selfie et de 16 MP pour l’appareil photo arrière. Le mobile tourne avec une batterie de 3 750 mAh et android 8.1. En plus du capteur d’empreintes pour la sécurité, vous pourrez aussi profiter de la reconnaissance faciale pour sécuriser vos données.

Vous pouvez acheter le mobile en cliquant sur ce LIEN.


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Restez connecter, nous vous proposerons des vidéos de déballage et aussi de nombreux comparatifs.

A Voir  Tecno Mobile : Le nouveau Camon sera doté d’un système de refroidissement intégré

Comments

comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :