mercredi , 16 octobre 2019

Tecno Mobile dans le top 10 des vendeurs de mobiles dans le mobile

Tecno Mobile dans le top 10 des vendeurs de mobiles dans le mobile

Tecno Mobile

Tecno Mobile va bien et se positionne sur le marché mondial. Selon les derniers chiffres d’IHS Market, la marque est désormais 9e sur le marché des smartphones au deuxième trimestre 2019. Les constructeurs chinois se portent bien, Huawei (18 %) passe à la deuxième place derrière Samsung (23 %), et Oppo 11 % et 36,2 millions de smartphones livrés) double le géant américain Apple.

Le géant américain perd 2 places et devient le 4e en volume avec 11 % de part de marché, soit plus de 35.3 millions de mobiles livrés au deuxième trimestre 2019. Huawei se maintient à la deuxième place malgré les déboires avec les autorités américaines. En attendant la sortie prochaine des nouveaux iPhone le mois prochain.

Infinix Hot 8

Tecno Mobile 9e

Tecno s’offre également en cette année un beau partenariat avec le géant américain Google. La marque se positionne comme partenaire de Google sur Android 10 avec son Spark 3 Pro. La marque s’impose comme un leader sur les marchés émergents avec de nombreuses gammes de mobiles, pour les types d’utilisateurs.

Tecno se porte bien avec plus de 3.9 millions d’unités vendus durant le deuxième trimestre 2019. Notons qu’avec la sortie du nouveau Phantom 9, le constructeur devrait rester sur cette lancée durant ce troisième trimestre.

A Voir  Vidéo : Phantom 8 Unboxing du mobile de Tecno

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR