lundi , 9 décembre 2019

Sony Xperia XZ3 : Le mobile embarquera un capteur photo de 48 MP

Sony Xperia XZ3 : Le mobile embarquera un capteur photo de 48 MP

Sony Xperia XZ3

Sony Xperia XZ3

A Voir  Mobiles vidéo 4K - lequel choisir ?

Les premières rumeurs sur le prochain Sony Xperia XZ3 faisaient état de la présence d’un double capteur arrière du mobile. Il est désormais fort probable, de plus en plus de preuves nous donnent de voir que le nouveau mobile de Sony disposera plutôt d’un capteur arrière unique.

Le smartphone avec le numéro de modèle H8416 est apparu sur GFXBench avec un capteur de 47 MP.

Phonerol 300-300

Il est à noter que les spécifications devraient être différentes de celles en fuite, mais nous attendons le capteur de 48 MP. En effet, Sony a dévoilé les jours précédents un nouveau capteur photo IMX586 de 48 MP. Un capteur avec une résolution plus grande que le précédent capteur du Huawei P20 et son capteur de 40 MP avec la même technologie Quad Bayer.

Des images en fuite présentaient également un modèle avec une configuration à double capteur à l’arrière, Sony devrait être en préparation de deux modèles de son nouveau Sony Xperia XZ3.

Plus qu’un mois avant l’événement du 30 août prochain pour découvrir ce smartphone, restez connecter pour en savoir en peu plus.

A Voir  Mobile : Découvrez les Sony Xperia XA2, XA2 Ultra, L2

Source

Phonerol 300-300

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR