vendredi , 10 avril 2020

Sony Xperia X et Xperia XA atterrissent en Inde

Sony Xperia X et Xperia XA atterrissent en Inde

Nous ne pouvons vous donner plus de détails sur le futur de Sony mobile, mais si le constructeur japonais espères se battre encore dans le secteur des mobiles, le marché indien, l’un des plus promoteurs avec un croissance forte est l’endroit ou la compagnie doit être.

Xperia X

Xperia X

Sony le sait, et la compagnie a ouvert les pré-enregistrements pour ces Xperia X et Xperia XA.

Les deux nouveaux mobiles annoncés au MWC seront dans la lignée de ce que Sony nous a toujours proposé avec du raffinement pour des mobiles attrayants.

Le Xperia XA se distingue par son design Border-Less, qui lui donne plus de style. L’écran de 5 pouces offre une résolution de 720 p et dispose de bords incurvés ce qui lui donne un aspect plus petit, qui tient dans une poche. Il s’agit bien d’un mobile milieu de gamme, avec un processeur Mediatek Helios P10, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne, extensible via une carte mémoire.

Xperia XA

Xperia XA

Le Xperia X dispose également d’un écran de 5 pouces, il est plus grand que le Xperia XA. Le mobile est lancé cette fois-ci par un processeur Snapdragon 650, avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne extensible via une carte mémoire. Le mobile dispose d’un APN de 23MP et d’une caméra frontale de 13 MP.

Pour l’instant aucun prix n’a été communiqué, ni de date de disponibilité pour ces deux nouveaux mobiles Xperia X et Xperia XA. Vous pouvez en savoir plus sur ces mobiles en suivant ces deux liens Xperia X et Xperia XA LIEN.

A Voir  Mobile : Samsung Galaxy Z flip se dévoile dans une vidéo

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR