sony-walkman-img

Sony Walkman : De retour avec une autonomie décuplée et Android

Le dernier Sony Walkman a une plus grande autonomie et fonctionne sous Android.

Sony a dévoilé un nouveau modèle de Walkman, le Walkman NW-A306, qui bénéficie d’une meilleure autonomie pour profiter plus longtemps de votre musique préférée.

Vous vous demandez peut-être pourquoi choisir ce lecteur de musique Walkman NW-A306 de Sony. Surtout quand votre mobile fait déjà office de lecteur de musique numérique. Que ce soit pour les fichiers MP3 stockés localement ou pour le streaming via des services comme Spotify, YouTube Music et bien d’autres.

La réponse à cette question, tout simplement, est que vous pouvez vous attendre à un son avec une qualité nettement supérieure. Il n’y a rien de mal à profiter de sa musique sur un seul appareil. Et si c’est ce que vous préférez, alors votre téléphone est le choix évident. Mais pour les audiophiles, un appareil dédié est peut-être mieux adapté. C’est pour eux que Sony a conçu cet appareil. Les personnes qui veulent que leur musique ait un meilleur son et qui sont prêtes à utiliser un appareil totalement différent et dédié pour cela.

Parmi les améliorations apportées par rapport aux précédents appareils Walkman, Sony affirme que celui-ci pourra tenir jusqu’à 36 heures sur une seule charge. Vous devriez donc pouvoir en tirer au moins deux à trois jours. Mais en réalité, il pourra durer bien plus longtemps si vous n’écoutez pas de la musique pendant plus de 10 heures par jour.

Sur le même sujet :  Sony se prépare pour officialiser le Xperia 2 à l’IFA 2019

Sony Walkmam

Le Sony Walkman NW-A306 offre un son de haute qualité

Il y a au moins deux raisons majeures pour lesquelles cet appareil offre une meilleure qualité audio pour votre musique. Tout d’abord, Sony a conçu son Walkman en utilisant un cadre en aluminium fraisé de qualité supérieure. Ce qui, selon la société, « offre une rigidité supérieure pour une faible impédance et un son clair, stable et des basses solides. »

Le Walkman NW-A306 utilise également ce que Sony appelle le DSEE Ultimate (Digital Sound Enhancement Engine) pour améliorer les fichiers musicaux numériques compressés. En outre, le DSEE Ultimate est conçu pour fonctionner parfaitement avec de la musique téléchargée ou en streaming. Ainsi qu’avec des écouteurs sans fil.

Sony prévoit de lancer le Walkman NW-A306 au Royaume-Uni et en Europe ce mois-ci au prix de 350 £ et 400 € respectivement. Il n’y a pas encore de confirmation quant à son lancement aux États-Unis ou dans d’autres régions.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Sony Xperia 5 Plus

Sony Xperia 5 Plus : Jack 3.5 et double haut-parleurs à l’avant

Sony a dévoilé le Xperia 5 en septembre dernier, le Xperia 5 Plus devrait être …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR