PUBG Tournament
PUBG Tournament

Samsung : Un tournoi de PUBG Tournament Mobile avec 600 000 $

Samsung était le premier constructeur a lancé Fortnite sur mobile. La compagnie avait une exclusivité sur ce jeu populaire pour la sortie de Galaxy Note 9. La compagnie a lancé ce week-end un concours ouvert aux utilisateurs de Galaxy Note 9 et Tab S4 aux Etats Unis sur Fortnite, avec des lots très attrayants.

Pour les joueurs de PUBG, Samsung est également partenaire pour un tournoi mondial, le PUBG Mobile Star Challenge (PMSC). Les joueurs pourront partager 600 000 Dollars avec également de nombreux des contrats de streaming.

Pour participer au tournoi mondial, l’entrée est limitée aux joueurs ayant plus de 1000 followers sur les plateformes de streaming de jeux ou sur les médias sociaux. Les joueurs doivent également s’inscrire par équipe de 4, notons que les 3 autres membres ne sont pas obligés d’avoir plus de 1000 followers.

Le concours se déroulera d’abord dans les zones régionales, et les meilleures équipes pourront participer au championnat mondial. Chaque champion régional recevra 20 000 dollars, le deuxième et le troisième recevront respectivement 15 000 dollars et 10 000 dollars.
Pour la finale mondiale, le champion repartira avec 200 000 dollars. Le second repatira avec 100 000 dollars et 50 000 dollars pour le troisième en phase finale. Vous pouvez m’ajouter à votre équipe, mon Pseudo ZakLeMsger ;-).

Pour plus de détails sur ce tournoi, veuillez suivre ce LIEN pour plus de détails.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy Z Fold 6

Galaxy Z Fold6 : Un Lancement Stratégique Face à l’iPhone 16

Galaxy Z Fold6 économique : Samsung défie Apple avec un timing de lancement stratégique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.