Samsung Pay

Samsung Pay désormais disponible dans 3 nouveaux pays

Samsung Pay est la solution de paiement du coréen qui vous permet d’utiliser vos cartes de crédit stockée, pour faire vos achats simplement. Plus de peur de perdre ses cartes, simple à utiliser, plus besoin de portefeuille, votre mobile prend le relai. Samsung annonce que son application sera disponible dans 3 nouveaux pays, avec de nouvelles fonctionnalités.

Samsung a annoncé que d’ici la fin de l’année 2016, la Malaysie, la Russie et la Thaïlande rejoindront les autres pays qui profitent de cette solution de paiement. Le service est déjà disponible aux USA, en Corée du Sud, en Chine, en Espagne, en Australie, à Singapour et au Brésil.

La particularité de Samsung Pay, par rapport aux autres solutions de paiement, est que le service utilise à la fois le NFC et le MST pour les paiements. Ce qui implique que vous pourrez utiliser le service partout ou une carte de crédit peut être utilisée.

Samsung a signé un partenariat avec MasterCard pour simplifier le paiement en ligne. Le service pourra ainsi profiter du réseau de paiement de MasterCard.

L’application permettra également de localiser les magasins qui offrent des coupons de réduction. L’application sera également compatible avec certaines applications comme Velocity, Raise, Fancy, Hello Vino, et Wish.

Samsung continue d’ajouter plus de banques compatibles avec son Samsung Pay. Ce qui permet à son service d’être de plus en plus populaire.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy Z Fold 6

Galaxy Z Fold6 : Un Lancement Stratégique Face à l’iPhone 16

Galaxy Z Fold6 économique : Samsung défie Apple avec un timing de lancement stratégique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.