vendredi , 16 novembre 2018

Samsung : La compagnie tease son smartphone pliable avec un nouveau logo


Samsung Galaxy X

Samsung Galaxy X

De plus en plus d’informations le confirme, le Galaxy X, le smartphone pliable de Samsung est bien en approche pour les semaines à venir. Samsung a confirmé les spécifications du mobile. Il embarquera un écran flexible. Le Galaxy X ressemblera à un smartphone classique de 4 puces, et pourra se transformer en une tablette de 7 pouces une fois dépliés.

Le Galaxy X est composé de deux écrans OLED. Le plus petit est un écran de 4.58 pouces, et le principal un écran de 7.29 pouces. La production massive des composants du mobile devrait être lancée dans ce mois de novembre.

La production devrait être limitée, ce qui est bien normale vu que le marché pour ce type de produit est nouveau.

Samsung travaille avec KH Vatec, une autre compagnie coréenne, sur la connexion entre les deux écrans du Galaxy X. Le mobile devrait être annoncé avant le prochain Galaxy S10. Une annonce qui devrait être faite dans le courant du mois de janvier prochain.

Samsung a posté sur les réseaux sociaux, un nouveau logo, qui représente le logo initial pliée. Un teaser pour confirmer et annoncer le prochain mobile pliable.

Notons que plusieurs compagnies, LG et Huawei en l’occurrence, se sont lancées dans la course au smartphone avec un écran pliable.

A Voir  Samsung Galaxy S9 : lancement prévu au MWC 2018


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :