mardi , 11 août 2020

Samsung Galaxy X : Un smartphone pliable, flexible et transformable en tablette

Samsung Galaxy X : Un smartphone pliable, flexible et transformable en tablette 

Samsung Galaxy X

Samsung Galaxy X

A Voir  Samsung Galaxy S9+ : Les benchmarks promettent du lourd

Le Galaxy X, le mobile pliable de Samsung, est attendu depuis plusieurs années. Depuis 2016, Samsung n’a toujours pas présenté quelques choses de fonctionnelles. Les autres constructeurs ne sont pas en reste et proposent de nouvelles approches comme ZTE et son Axom M. Huawei devrait également présenter dans les mois à venir son premier mobile pliable, prenant ainsi l’ascendant sur le coréen.

Samsung travaille toujours sur son Galaxy dans le secret de ses usines. De nouvelles rumeurs soulignent que le mobile sera également le premier mobile pliable supportant la 5G. La production devrait également démarrer durant ce dernier trimestre de 2018.

DJ KOH, CEO de Samsung Mobile Bussiness, a annoncé que le mobile pliable pourra être considéré comme une tablette une fois dépliée. Une tablette dans votre poche, voilà ce que promet Samsung.

Le Galaxy X devrait également, au-delà du gadget, ouvrir une nouvelle gamme chez Samsung. Les écrans OLED flexibles de Samsung sont déjà disponibles, nous espérons toujours en voir plus sur le X lors du prochain Developer Conference en novembre prochain.

A Voir  Samsung Galaxy S11+ : Les premiers rendus dévoilent un écran avec un poinçon et une large surface pour les caméras arrières

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR