Samsung Galaxy S9 : Le mobile est officiel avec un Snapdragon 845, Face ID

Samsung Galaxy S9
Les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9+ ont été enfin dévoilés à Barcelone ce 25 février. Les derniers flagship de chez Samsung sont optimisés avec de nouvelles fonctionnalités. Les mobiles offrent un capteur avec une double ouverture (f/1.5-f/2.4), un mode slow motion en 960 FPS. Le lecteur d’empreintes est passé en dessous de la caméra, nous allons faire le tour des mobiles dans cet article.

Samsung Galaxy S9+ et Samsung Galaxy S9
Nous allons démarrer avec les spécifications des nouveaux Galaxy S9 et S9+.
Notons que les versions internationales des Galaxy S9 et S9+ tourneront avec le soc Exynos de chez Samsung.
Comparativement aux Galaxy S8/S8+, les nouveaux Galaxy offrent les mêmes tailles de batteries, les mêmes caméras, et la définition de l’écran est également le même. Les nouveaux Galaxy S9/S9+ sont aussi certifiés IP68, supportent la charge rapide Qualcomm Quick Charge 2.0.
Le lecteur d’empreintes a été repositionné en dessous de la caméra, ce qui le rend plus accessible, et donc plus facile à utiliser.
Le Galaxy S9 offre aussi 6 Go de RAM, le S9 4 Go de RAM.

Samsung Galaxy S9
Un des points forts de ce nouveau Samsung Galaxy S9, reste son capteur arrière avec une double ouverture. Le téléphone offre une ouverture f/1.5 et une ouverture f/2.4. Une véritable innovation, avec un capteur qui vous offrira des performances en faible luminosité.
Les deux mobiles proposent également un mode super Slow Mo en 960 FPS.
Les Galaxy S9 et S9+ disposent d’un haut parleur stéréo. De quoi ravir les amoureux de sons, vous pourrez profiter d’un bon son.
Une des nouvelles fonctionnalités ajoutées au Samsung Galaxy S9 et S9+ est une sorte d’Animojiis, qui utilise des modèles en 3D que vous pourrez personnaliser avec vos propres expressions faciales.
Les Samsung Galaxy S9 et S9+ tournent avec Android oréo, et aussi une fonction de reconnaissance d’iris qui est couplée à la reconnaissance faciale pour plus de sécurité.