Galaxy S8 +

Samsung Galaxy S8 Plus : Une version avec 6 Go de RAM atterrit à Hong Kong

Une version du nouveau Samsung Galaxy S8 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne a atterrit à Hong Kong. Juste quelques semaines après le lancement du mobile en Corée du Sud. Samsung avait annoncé travailler sur le lancement d’une version de son Galaxy S8 avec plus de RAM et de mémoire interne sur les marchés qui en feraient la demande. Rappelons aussi que Samsung Pay, la solution de paiement du coréen est déjà disponible à Hong Kong.

Samsung a également pris la décision de rendre son mobile disponible sur plus de marchés à cause de la concurrence sur le marché asiatique. La Chine connait déjà plusieurs mobiles avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, notamment, les Huawei Mate 9, le One Plus 3T, et le Xiaomi Mi 6. Pour justifier le prix de ses mobiles, Samsung se doit de proposer des produits ayant des caractéristiques collantes à ceux déjà disponibles sur ces marchés.

Mis à part la différence de RAM et de stockage interne, les Samsung Galaxy S8 Plus vendus sur le marché de Hong Kong auront les mêmes spécifications que les mobiles vendus sur les autres marchés. Sous la coque nous retrouverons la puce snapdragon 835, un écran incurvé SUPER AMOLED de 6.2 pouces, 2960 x 1440. Le mobile supporte la LTE et le Bluetooth 5. Pour la photo, à l’avant vous pourrez prendre vos photos avec son capteur de 12 MP. La sécurité sera assurée, avec le lecteur d’empreintes digitales, le capteur d’iris, et la reconnaissance faciale.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung écrans MicroLED

Samsung fabrique des écrans MicroLED pour les smartwatches

Retrouvez dans cet article, ce que prépare Samsung avec les écrans MicroLED pour les montres connectées. Nous vous en disons plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR