Galaxy S8 Plus

Samsung Galaxy S8 : Une mise à jour supprime la charge rapide

Une récente mise à jours des Galaxy S8 et Galaxy S8+ cause certains dysfonctionnement à quelques utilisateurs du mobile de Samsung. La mise à jour de sécurité d’octobre est passée par là.

Plusieurs utilisateurs confrontés à ce problème ont lancé des appels sur les réseaux sociaux et les forums mobiles pour demande de l’aide.

@SamsungSupport my s8 stopped fast charging after the latest update. It takes almost 6 hours to charge. HELP!

— Marielena Hernandez (@9a51831a9c4f445) 26 novembre 2017

@SamsungSupport GM, My fast charger for my galaxy S8 just stopped working. I now say 5 hours to charge. I went into settings to see it fast charger was still on & it is. Can you help please? Thank you!

— Etica (@justeeks) 13 novembre 2017

Avec cette mise à jour, la charge rapide du mobile a disparu, et la recharge du mobile met des heures. Ce qui est vraiment un handicap. En espérant que Samsung produise un correctif rapidement, vous savez quoi faire de cette nouvelle mise à jour.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung Galaxy S23

Samsung Galaxy S23 : La date de lancement connue

Les Samsung Galaxy S23 seront dévoilés en février prochain. La date a fuité, nous vous en disons plus dans cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR