Samsung Galaxy S7

SAMSUNG : Le Galaxy S7 pourrait être décliné en deux variantes

Les sorties simultanées seraient-elles la nouvelle trouvaille de Samsung ? Un peu plus d’un mois après la sortie conjointe du Galaxy Note 5 et du Galaxy S6 Edge+, le géant sud-coréen aurait déjà mobilisé ses ingénieurs pour le prochain Galaxy S7. Selon des indiscrétions, il pourrait être décliné en deux variantes.

Pour l’heure, comme l’a précisé le site SamMobile, il faudra se contenter des noms de codes Hero et Hero 2 pour nommer ces futurs smartphones haut de gamme. Selon cette même source très en phase avec les dernières informations émanant de chez Samsung, les deux modèles seront équipés l’un de puce Exynos 8890 et l’autre d’un snapdragon 820. La mémoire flash UFS 2.0 si chère au Galaxy S6 est aussi évoquée.

Pour ce qui est des écrans l’un arborera un écran tout plat pendant que celui de l’autre pourrait être incurvé sur les bords. Les amateurs de belles photographies devraient en avoir pour leur compte, respectivement, un double capteur et un capteur Isocell de 20 Méga pixels sont annoncés pour équiper les futures stars.

Il faut rappeler que le Galaxy S6 et le Note 5 n’ont pas tellement explosé les compteurs en terme de vente comme plusieurs observateurs le laissaient présager. Annoncé pour le printemps prochain en Corée du Sud, au Canada, aux États-Unis, en Chine et en Europe, qu’en sera-t-il du Galaxy S7 ?

Nous le découvrirons certainement dans les prochains mois.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy Z Fold 6

Galaxy Z Fold6 : Un Lancement Stratégique Face à l’iPhone 16

Galaxy Z Fold6 économique : Samsung défie Apple avec un timing de lancement stratégique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.