Rocket links Bing
Samsung Galaxy S10e
Samsung Galaxy S10e

Samsung Galaxy S10e : Une véritable « bombe » entre vos mains

Samsung avec son nouveau Galaxy S10e se relance dans la course sur le marché des mobiles compact. Les nouveaux Galaxy de Samsung, sont disponibles en plusieurs modèles, le Galaxy S10, le Galaxy S10 Plus et le modèle le plus abordable, le Galaxy S10e.

Le mobile offre un écran plus plat, adieu les courbes. Le mobile offre ainsi une bonne prise en main. Son écran Infinity O est également une véritable surprise.

Le Galaxy S10E dispose d’une batterie de 3 100 mAh, ce qui lui permet de tenir longtemps. L’écran avec une définition plus faible que les autres mobiles lui permet d’être un véritable champion de l’autonomie.

Le Galaxy S10E perd sur les capteurs photo à l’avant, avec l’absence du double capteur. Le modèle S10E n’est ainsi pas aussi performant que les autres modèles dans le domaine de la photo.

Samsung Galaxy S10e
Samsung Galaxy S10e

Les premiers retours sur les lecteurs d’empreintes sont également excellents. Le YouTubeur Marques Brownlee nous permet de le découvrir dans un tweet où il en vante la vitesse. Exit donc le lecteur d’empreintes sous l’écran. Et place au capteur placé sur le côté droit, plus accessible du pouce. L’utilisation avec les autres doigts sera aussi plus difficile.

Galaxy S10E review is coming up but lemme just spoil it real quick: fastest fingerprint reader I’ve ever used 😳 pic.twitter.com/5xjLq7pNNh

— Marques Brownlee (@MKBHD) 11 mars 2019

Le Galaxy S10E reste donc une grosse surprise dans la nouvelle cuvée 2019 de chez le coréen Samsung. Avec un prix de vente en dessous de ce que proposent les autres modèles, vous laisserez vous séduire ?

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung Exynos

Les SoC Exynos 1330 et Exynos 1380 de Samsung se dévoile avant le lancement du Galaxy A54

Les SoC Exynos 1330 et Exynos 1380 de Samsung se dévoile avant le lancement du Galaxy A54

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR