mardi , 16 juillet 2019

Samsung Galaxy S10 : Gros bug avec le mobile – Face Unlock hacké

Samsung Galaxy S10 : Gros bug avec le mobile – Face Unlock hacké

Samsung Galaxy S10

A Voir  Samsung Galaxy S6 - Exclusive Preview

Le nouveau Galaxy S10 de Samsung est désormais disponible à la vente. Plusieurs modèles du mobile sont disponible, le Galaxy S10E, le Galaxy S10, le Galaxy S10 Plus, et les versions avec 1 To de stockage et également une version à venir avec la 5G.

Côté sécurité, le mobile offre un lecteur d’empreintes sous l’écran et le déverrouillage par le visage. Le YouTubeur américain Unbox Therapy, vient de relever un gros bug avec le nouveau smartphone de chez Samsung. Le déverrouillage facial fonctionne même avec une simple vidéo. En utilisant un autre mobile sur lequel il fait passer une vidéo de lui de façade, vidéo pris sur sa chaîne, il arrive à déverrouiller le Galaxy S10.

Un gros souci pour le nouveau mobile phare du coréen, Samsung. Surtout que la concurrence arrive à faire beaucoup mieux dans ce domaine. Il conseille ainsi d’utiliser le déverrouillage avec l’empreinte. La vidéo suivante vous permettra d’en savoir plus.

Samsung devrait jeter un œil sur ce bug afin d’y trouver une solution.

A Voir  Tout sur le nouveau ZTE NUBIA Z9, prix, spécifications et disponibilité

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR