Samsung Galaxy Note20+

Samsung Galaxy Note20+ 5G : Une apparition sur Geekbench

Encore quelques mois avant la sortie du prochain Galaxy Note 20+. Le modèle 5G de la prochaine phablette de Samsung est apparu sur le site de benchmark GeekBench.

Le Galaxy Note 20+ avec le numéro de série SM-N986U est désormais disponible dans la base de données de Geekbench. Le mobile tourne sous Android 10 avec 8 Go de RAM. Un modèle avec 12 Go de RAM est également attendu.

The Galaxy Note20 + will use the Snapdragon 865+ processor. Why do you say this? Because from the Geekbench results, we found that the processor’s large core frequency is as high as 3.09GHz, and the 865 frequency is 2.84GHz, so we have reasons to think that it is 865+ . pic.twitter.com/I9bU87RPRD

— Ice universe (@UniverseIce) April 2, 2020

Le mobile devrait aussi tourner sous le SoC Snapdragon 865 de Qualcomm. D’ici la sortie du mobile, le Snapdragon 865+ devrait être disponible, ce qui laisse présager une version du Note 20+ avec ce nouveau SoC. Le nouveau Snapdragon 865+ devrait tourner à 3.09 GHz, pendant que le 865 tourne à 2.84 GHz.

Le numéro du modèle nous laisse présager aussi qu’il s’agit du modèle US.

Samsung Galaxy Note20+

Pour ce qui est des performances, le mobile s’en sort avec un score de 985 sur le test simple cœur, et 3 220 sur le test multi-coeur.

Pour ce qui est de la date de lancement, aucune information n’est disponible. Le Note 10 a été dévoilé en août dernier, nous espérons que le Note 20+ le serra également en août prochain.

Restez connecter pour ne rien rater de l’actualité tech et mobile.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Galaxy Z Fold 6

Galaxy Z Fold6 : Des similitudes de cameras avec le Fold5 et un Ultra prometteur

Le Galaxy Z Fold6 maintient les caméras du Fold5, mais l'Ultra promet des améliorations !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.