mardi , 2 juin 2020

Samsung Galaxy Note20+ 5G : Une apparition sur Geekbench

Samsung Galaxy Note20+ 5G : Une apparition sur Geekbench

Encore quelques mois avant la sortie du prochain Galaxy Note 20+. Le modèle 5G de la prochaine phablette de Samsung est apparu sur le site de benchmark GeekBench.

Le Galaxy Note 20+ avec le numéro de série SM-N986U est désormais disponible dans la base de données de Geekbench. Le mobile tourne sous Android 10 avec 8 Go de RAM. Un modèle avec 12 Go de RAM est également attendu.

Le mobile devrait aussi tourner sous le SoC Snapdragon 865 de Qualcomm. D’ici la sortie du mobile, le Snapdragon 865+ devrait être disponible, ce qui laisse présager une version du Note 20+ avec ce nouveau SoC. Le nouveau Snapdragon 865+ devrait tourner à 3.09 GHz, pendant que le 865 tourne à 2.84 GHz.

Infinix Note 7

Le numéro du modèle nous laisse présager aussi qu’il s’agit du modèle US.

Samsung Galaxy Note20+

Pour ce qui est des performances, le mobile s’en sort avec un score de 985 sur le test simple cœur, et 3 220 sur le test multi-coeur.

Pour ce qui est de la date de lancement, aucune information n’est disponible. Le Note 10 a été dévoilé en août dernier, nous espérons que le Note 20+ le serra également en août prochain.

Restez connecter pour ne rien rater de l’actualité tech et mobile.

A Voir  Tableau comparatif Google Nexus 6 Vs Sony Xperia Z3

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR