mercredi , 1 avril 2020

Samsung Galaxy Note 9 passe la certification FCC, le mobile bientôt annoncé

Samsung Galaxy Note 9 passe la certification FCC, le mobile bientôt annoncé

Galaxy Note 9

Galaxy Note 9

A Voir  Samsung Galaxy Z Flip : Du nouveaux, ils vous disent tout

Le Samsung Galaxy Note 9 a été approuvé par le FCC, la commission des communications fédérales des États-Unis, sous le nom SM-N960F.

Le FCC n’a cependant pas rendu publics les détails sur les fonctionnalités de ce nouveau Galaxy Note 9. Ce modèle SM-N960F devrait être le modèle international. La commission souligne avoir reçu le mobile depuis le mois d’avril dernier. Ce qui laisse penser que Samsung avait déjà une version finale du mobile depuis deux mois déjà.

Après la certification, l’annonce pour bientôt

En plus du modèle SM-N960F, le FCC a mentionné deux autres modèles, SM-N960X et SM-N960F/DS. Le premier devrait être le modèle asiatique et le second le modèle dual sim du Galaxy Note 9.

Les rumeurs annoncent la présentation officielle du mobile pour le début du mois d’août prochain, et une disponibilité pour le mois de septembre prochain.

Ce nouveau Note 9 devrait avoir une batterie plus grande, profiter d’un processeur plus rapide (Snapdragon 845), de meilleurs capteurs photos et caméra, et une expérience avec le S-Pen plus poussé.

Restez connecter pour ne rien manquer sur nouveau Galaxy Note 9 de Samsung.

A Voir  Samsung lance le Notebook 9 Spin hybride en Corée du Sud

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR