Galaxy Fold

Samsung Galaxy Fold : Deuxième lancement du mobile ce 6 septembre

Le Samsung Galaxy Fold sera remis sur le marché à partir du 6 septembre 2019. Le premier jet dans la marre des mobiles avec un écran pliable de Samsung avait eu quelques soucis avec le premier modèle sorti il y a quelques mois. Plusieurs exemplaires avaient été détruits par des utilisateurs sans du fait de quelques erreurs de manipulation. Samsung avait alors repoussé la sortie du mobile afin de corriger les erreurs.

Le Galaxy Fold devrait débarquer d’abord en Corée du Sud à partir de demain, 6 septembre. Les autres pays devraient le voir arriver dans les jours à venir et semaines à venir.

Samsung a souligné avoir revu son Galaxy Fold afin qu’il offre la meilleure expérience possible aux utilisateurs.

Et vous, que pensez-vous de ce Fold ?

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy Ring

Révolution dans la technologie portable : Le Samsung Galaxy Ring débarque

💍🔥 Le futur au bout des doigts avec le Samsung Galaxy Ring: un gadget qui allie style et bien-être. Vous ne voudrez plus le quitter ! #Samsung #GalaxyRing #Galaxy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.