Samsung Galaxy F15 5G

Lancement officiel du Samsung Galaxy F15 5G prévu pour le 4 mars

Samsung India annonce l’arrivée du smartphone Galaxy F15 5G le 4 mars, doté d’une batterie de 6,000 mAh et du chipset Dimensity 6100+, avec vente exclusive sur Flipkart.

Samsung India a révélé que le smartphone Galaxy F15 5G sera lancé le 4 mars. Ce nouvel appareil sera équipé d’une batterie de 6 000 mAh et fonctionnera grâce au chipset Dimensity 6100+, conformément aux teasers précédemment divulgués.

Le téléphone bénéficie déjà d’une page dédiée sur Flipkart, où il sera commercialisé entre 10 000 INR et 15 000 INR ($120-$180), comme l’indique le petit texte explicatif.

Samsung a déclaré que le Galaxy F15 5G serait le seul téléphone dans cette gamme de prix à offrir des caractéristiques aussi impressionnantes que l’écran Super AMOLED, quatre générations de mises à jour Android et cinq ans de mises à jour de sécurité.

Samsung Galaxy F15 5G

Les images révèlent également que le téléphone conservera le « design Galaxy signature », avec trois caméras arrière disposées en style goutte d’eau et un unique flash LED, sans protubérances, îlots ou autres fantaisies.

Le Galaxy F15 partage de nombreuses caractéristiques avec le Galaxy A15, y compris le design, le chipset, et le panneau avant. Si Samsung décide de conserver la configuration des caméras, nous pouvons nous attendre à un appareil photo principal de 50 MP + un ultra-large de 5 MP + une caméra de 2 MP pour les portraits.

L’appareil sera disponible en exclusivité sur Flipkart à partir du 4 mars, promettant d’offrir une expérience utilisateur enrichie à un prix accessible.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung, une usine Texas

Samsung reçoit une subvention de 6,6 milliards de dollars pour son usine de puces au Texas

Samsung reçoit une subvention de 6,6 milliards de dollars pour étendre son usine de puces au Texas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.