Galaxy A80

Samsung Galaxy A80 : Le capteur rotatif se dévoile dans une vidéo

Plusieurs constructeurs répondent au problématique de l’écran sans trou ni encoche sur les smartphones, Pop-Up, notch, etc. Samsung propose un capteur frontal rotatif.

Le A80 dispose d’un triple capteur arrière de 48 MP, un second capteur grand-angle de 8 MP, et un capteur de profondeur de 5 MP. Le capteur peut tourner à 180°, vous permettant de profiter de ce triple capteur également sur la façade du mobile.

Le capteur rotatif se dévoile dans une vidéo, dévoilant le mécanisme de rotation. La vidéo postée sur Weibo, nous permet de découvrir le moteur du capteur rotatif.

This is the mechanical structure of the Galaxy A80 camera, which is very complicated but takes up space.
Video from a Chinese Samsung engineer pic.twitter.com/YTdLfyqIFI

— Ice universe (@UniverseIce) July 3, 2019

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung écrans MicroLED

Samsung fabrique des écrans MicroLED pour les smartwatches

Retrouvez dans cet article, ce que prépare Samsung avec les écrans MicroLED pour les montres connectées. Nous vous en disons plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR