mercredi , 20 novembre 2019

Samsung dévoile le premier modem LTE Cat 18 1.2 Gbps

Samsung dévoile le premier modem LTE Cat 18 1.2 Gbps

samsung

A Voir  Galaxy S9 : La coque arrière du mobile en fuite montre une caméra

Samsung vient d’annoncer un nouveau modem LTE ultra rapide. Le modem est le premier à avoir la certification 6CA. Samsung annonce que son modem LTE Cat 18 atteint le débit record en download de 1.2 Gbps.

Pour rappel, la puce Exynos 8895 de Samsung qui équipe déjà les Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus, offre un modem de Cat 16, qui atteint des vitesses de 1.0 Gbps. Le nouveau modem de Samsung sera intégré dans les prochaines puces Exynos du constructeur sud-coréen. Les nouvelles puces Exynos devraient aussi équiper le futur Galaxy S9 qui sortira l’année prochaine.

Notons qu’avec ce modem, vous pourrez télécharger un film HD complet en 10 secondes. Vous pourrez aussi profiter de transferts plus stables. Le modem supporte le 4×4 MIMO (Multiple-Input, Multiple-Output) ce qui permettrait de maximiser les transferts de données.

A Voir  Galaxy Note 9 vs iPhone X vs Find X vs P20 Pro vs S9+ vs NEX vs Note 8 vs OP6 vs Pixel 2 - BATTERIE TEST

Ce nouveau modem devrait aussi rentrer en production de masse à partir de la fin de l’année 2017. L’ère de la 5G domestique n’est plus bien loin.

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR