Samsung ISOCELL

Samsung dévoile de nouveaux capteurs mobiles de 48 MP et 32 MP ISOCELL

Samsung fabrique en interne de nombreux composants pour ces mobiles. Les écrans AMOLED, le SOC Exynos, et les capteurs photos sont ainsi fabriqués dans les usines du coréen. La compagnie vient de dévoiler de nouveaux capteurs photos. Le constructeur dévoile ainsi les premiers capteurs photos 48 MP ISOCELL Bright GMI et 32 MP ISOCELL Bright GD1.

Les deux capteurs ont des pixels de 0.8 micromètres, ce qui permettra d’avoir de très grandes définitions sur les smartphones. Samsung souligne qu’avec ce type de capteurs, même si l’utilisateur réduit la définition de la photo, le capteur pourra offrir de très bons résultats en basse luminosité.

Le capteur GD1 inclut également la HDR en temps réel, et une stabilisation gyroscopique EIS. Ces nouveaux capteurs devraient équiper le prochain Galaxy S10 à venir, début 2019.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung écrans MicroLED

Samsung fabrique des écrans MicroLED pour les smartwatches

Retrouvez dans cet article, ce que prépare Samsung avec les écrans MicroLED pour les montres connectées. Nous vous en disons plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR