Rocket links Bing
dimanche 25 septembre 2022
Royole Flexpie

Royole FlexPai : Premier mobile avec écran pliable présenté au CES 2019

Une version fonctionnelle du Royole FlexPai a été présentée au CES 2019. Le mobile arbore un écran pliable qui se déplie en tablette. Royale devance ainsi Samsung, LG et les autres compagnies mobiles sur ce segment des mobiles pliables.

Le mobile tourne avec un SOC Snapdragon 855 et 6 Go de RAM. Les observateurs soulignent que le mobile semble pourtant lent à l’usage. La surcouche Water OS constructeur est mise en cause.

Un premier jet, beaucoup de critiques sur ce mobile, les prochains mobiles pourront offrir de meilleurs résultats et répondre aux attentes des utilisateurs. En effet, les mobiles actuels offrent des écrans de très bonnes qualités, les mobiles pliables devront offrir des spécifications de haut vol.

Royole FlexPai
Royole FlexPai

Preview de ce que vous verrez sur FrAndroid : la tablette-smartphone de Royole. FlexPai intégré un écran flexible et on vous confirme : ça fonctionne ! #CES2019 pic.twitter.com/PAS97plMVa

— FrAndroid 📱⌚️🖥🎮🎧 (@twandroid) 8 janvier 2019

Check Also

Android 11

Google annule le lancement de Android 11 Beta à cause des protestations aux Etats-Unis

Le lancement de Android 11 Beta qui était prévu le 3 juin prochain a été annulé. L’annulation …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR