Redmi K60 Ultra

Redmi K60 Ultra certifié avec une charge de 120 W

Découvrez les dernières informations sur le Redmi K60 Ultra, bientôt disponible en Chine, avec une charge de 120 W.

Après la sortie des Redmi K60 et Redmi K60 Pro plus tôt cette année, une nouvelle certification est accordée au prochain Redmi K60 Ultra, dont le lancement en Chine est prévu dans un proche avenir.

Le Redmi K60 Ultra a été repéré sous le numéro de modèle 23078RKD5C dans une nouvelle liste de la base de données 3C, et il est certifié pour prendre en charge une charge allant jusqu’à 120 W grâce au chargeur Xiaomi MDY-14-ED, également utilisé pour le Redmi K60 Pro.

Redmi K60 Ultra

On dit que le K60 Ultra sera lancé en tant que Xiaomi 13T Pro en dehors de la Chine. Les deux téléphones à venir devraient être dotés d’écrans OLED de 6.67 pouces (144 Hz), de chipsets Dimensity 9200 et de triples caméras.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Huawei Watch 4 Pro Space Exploration

Fuite de l’édition spéciale Huawei Watch 4 Pro Space Exploration avant le lancement

Découvrez en avant-première l'édition spéciale Huawei Watch 4 Pro Space Exploration. #Huawei #Smartwatch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.