samedi , 7 décembre 2019

#PrayForParis : un Galaxy S6 Edge sauve la vie d’un homme

#PrayForParis : un Galaxy S6 Edge sauve la vie d’un homme

Samsung Galaxy Edge

Le week-end dernier a été le théâtre d’une véritable tragédie dans la capitale française, après une série d’attentats qui auront couté la vie à plus de 129 personnes. Dans cette nuit de morts, un homme, Sylvestre a eu la vie sauve grâce à son Samsung Galaxy S6 Edge, et oui, les mobiles sont vraiment à votre service.

Dans l’interview qu’il a accordé, il raconte que pendant l’explosion d’une des bombes au stade de France ou se déroulait un match de football, entre la France et l’Allemagne, il a eu la vie sauve grâce à son mobile, et s’en sort uniquement avec des blessures légères.

Phonerol 300-300

Le stade de France n’a malheureusement pas été le seul endroit ou les attentats ont eu lieu, avec plusieurs victimes dans des restaurants et dans une salle de spectacle.

Aujourd’hui, les mobiles et les réseaux sociaux sont devenus de véritables relais, et proposent une information directe et sans gants beaucoup plus rapidement que les médias classiques. Les attaques de Paris nous le montrent encore une fois, internet, le mobile et les réseaux sociaux, sont devenus de véritables sources d’informations pour les populations. Les mobiles deviennent ainsi de petites régies, d’ou de nombreuses vidéos sortent pour faire de simples anonymes de véritable star des médias.

Source

Phonerol 300-300

Comments

comments

A Voir  #TURQUIE : Facetime aide le président turc pendant un coup d’État

Un commentaire

  1. Etait-il necessaire de dire que c’est un smartphone de marque Samsung et pour être encore plus précis le modèle : S6 Edge, si ce n’est pas un…..je ne sais pas ce que c’est ? (~_~)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR