vendredi , 29 mai 2020

Pokemon Go augmente les ventes de batterie externe de 101%

Pokemon Go est une application qui consomme beaucoup d’énergie. L’application est aujourd’hui l’une des plus populaires dans l’histoire. Les utilisateurs ne regardent plus à l’autonomie de leurs mobiles et n’hésitent pas à passer par la case batterie externe pour profiter de leurs jeux. Les fabricants de batteries s’en frottent les mains.

Selon le NDP, les 4 % de batterie qui trouvait preneurs au cours des dernières années ont grimpé et nous notons plus de 1.2 million de batteries vendu depuis la sortie de Pokemon Go.

Infinix Note 7

Nous notons ainsi une croissance de plus de 101 % en comparaison aux ventes de la même période en 2015. Pokemon Go est aujourd’hui une vraie vache à lait pour Niantic et Nintendo, avec plus de 100 millions d’installations de l’application. Et les entreprises tierces profitent également de cet engouement suscité par l’application.

Pokemon est un gros consommateur de batterie, l’application utilise la localisation, les capteurs, la réalité augmentée et épuisent nos smartphones.

Il faut également noter que les joueurs de Ingress l’autre jeu de Niantic sont également très friands de batteries externes.

Source

A Voir  Pokémon Go : Plus de 75 millions de téléchargements de l’application

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR