pokemon go 5

Pokemon Go a généré plus de 1 milliard de dollars de recette

Pokemon Go, le hit de Niantic sorti l’année dernière casse tous les records. Après les records du jeu le plus téléchargé et du jeu ayant obtenu 500 millions de dollars de revenu le plus rapidement dans l’histoire, c’est pas fini. Pokemon Go est desormais le jeu ayant atteint un revenu de 1 millions de dollar le plus rapidement.

Cela selon le rapport de la firme d’analyse Sensor Tower. Pokemon Go a reussit en 6 mois a généré 1 milliard de dollars de revenu. Et cela sans avoir été lancé en chine. Notons que la chine reste le plus gros marché mobile mondial. Pokemon fait mieux que les autres titres à 1 milliards de dollars de revenue, Candy Crush et Puzzles & dragons.

Selon Sensor Tower le jeu est beaucoup lucratif qu’a son appogée, ou il arrivait a fare jusqu’a 18 millions de dollars par jour. les revenu actuel tourne autour de 1.5 millions de dollars à 2.5 millions dollar par jours. L’application dispose aujourd’hui d’un vraie fan base.

Certains événement lancé par les dévelopeur de l’application lors d’halloween par exemple, ont permis de doubler le chiffre d’affaire du jeu. Les nouvelles interaction apportée avec l’application Apple Watch apporte un plus, ainsi que la 2eme évolution de l’application à venir.

Niantic à lance son jeu en Corée du Sud, l’un des marchés les plus lucratif dans le domaine du jeu en ligne. la compagnies explore aussi un lancement en Chine, mais devra composer avec les restrictions du gouvernement chinois, et l’absence des services Google.

Comme vous le constater, Pokemon Go a encore de beaux jours à faire.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

GTA 6

GTA 6 : Tout ce que nous savons jusqu’à présent

Découvrez les dernières rumeurs et informations sur GTA 6, le jeu vidéo le plus attendu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.