vendredi , 30 octobre 2020

Plus de 10 millions de Huawei P9/P9 plus vendus dans le monde

Plus de 10 millions de Huawei P9/P9 plus vendus dans le monde

Huawei a annoncé avoir vendu plus de 10 millions de Huawei P9/P9 plus. Un nouveau record atteint part la marque chinoise avec sa gamme premium.

Huawei P9

Le mobile est très populaire auprès des utilisateurs et a remporté plusieurs prix parmi lesquels « Le smartphone Européen de l’année 2016 par les consommateurs » de EISA et le prix du “Best Personal Computing Device” au CES d’Asie. Le principal plus de l’appareil reste les deux objectifs photo arrière, même si le mobile a énormément plus à offrir.

Huawei a également annoncé avec vendu plus de 33.59 millions de smartphones lors du 3eme trimestre 2016. Une croissance des ventes de plus de 23 % comparativement à celle de l’année précédente. Les mobiles de milieu et de haut de gamme du constructeur comptent pour 44 % des ventes globales.

Selon le communiqué de presse, la compagnie possède désormais 15 % de part de marché dans 30 pays, et 20 % de part de marché dans 20 autres pays. Huawei affirme également avoir fait une véritable percée dans les marchés européens notamment en France, en Allemagne et en Angleterre.

Huawei a su montrer son expertise avec des mobiles populaires. La compagnie produit de bons mobile, qui ont l’avantage d’avoir un prix relativement plus bas que leurs concurrents chez Samsung ou encore HTC.

A Voir  Chine octroie les premières licences 5G, Huawei se positionne

Seriez-vous tenté par un mobile Huawei ? Où avez-vous déjà succombé au charme de la marque ?

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR