Orange Cote d'Ivoire

Orange Cote d’Ivoire : Un dimanche noir pour les abonnés

Ce dimanche 3 juin 2018, les abonnés d’Orange Cote d’Ivoire qui s’attendaient à vivre une journée pleine avec leur mobile ont vite déchanté. Le réseau leader ne pouvant leur permettre de profiter de ce jour de gratuité. Le réseau étant soit indisponible soit surchargé.

Orange Côte d’Ivoire suite au désagrément causé par des dégâts dans un de ces centres occasionnant de grosses pertes de connexion et de réseaux, perturbant ainsi, les activités de plusieurs entreprises et particuliers, avait décidé d’offrir un cadeau à ses abonnées ce 3 juin. Une journée entière d’appel intra réseau gratuit pour s’excuser auprès des nombreux abonnés.

La journée n’a pourtant pas été de tout repos pour les abonnés, le réseau étant tout le temps indisponible ou surcharger. Bien dommage pour la société qui voulait dédommager les abonnés et pour les utilisateurs qui ont vécu un dimanche sombre sans communication ni internet.

Les abonnés mécontents se sont exprimés sur les réseaux sociaux sur ce bug de Orange Cote d’Ivoire.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Festimob

Festival des Mobiles de Côte d’Ivoire : FestiMob, la fête du mobile du 2 au 4 décembre 2022

FestiMob, la fête du mobile du 2 au 4 décembre 2022. Djassa, Gaming et Awards

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR