mardi , 28 janvier 2020

Oppo R15x : Le mobile est officiel avec une encoche, et un lecteur d’empreintes sous l’écran

Oppo R15x : Le mobile est officiel avec une encoche, et un lecteur d’empreintes sous l’écran

Oppo R15x

Oppo R15x

Le Oppo K1 avec son encoche de la taille d’une goutte d’eau faisait son apparition il y a deux semaines. Un nouveau modèle est apparu sur le site Geekbench sous le nom de Oppo R15x. Les deux mobiles ont les mêmes spécifications avec le lecteur d’empreinte sous l’écran.

Du côté des spécifications, le constructeur n’a rien dévoilé. Cependant, nous savons que le mobile embarquera un écran de 6.4 pouces, avec un body ratio de 91 %. La caméra frontale sera dans l’encoche et le haut-parleur dans les bords fins.

L’appareil photo de 25 MP avec des fonctionnalités d’intelligence artificielle et la détection de scène. Le modèle K1 devrait embarquer un double capteur arrière de 16 MP avec une ouverture 1.7 et une seconde de 2 MP. Côté OS, le mobile tournera sous Colors OS 5.2 basé sur Android Oreo.

Oppo R15x

Oppo R15x

La grande différence entre ces deux mobiles reste les stockages internes. Le Oppo R15x dispose de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage interne. Pour le prix, il faudra compter entre 310 et 360 dollars. Le mobile devrait être disponible en pré vente à partir du 1er novembre prochain.

Source

Comments

comments

A Voir  Galaxy S10 : Démontage dans les règles de l’art du mobile 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ? Chat avec nous
Veuillez accepter les conditions d'utilisation avant de démarrer la conversation
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR