Oppo Find N5 Flip

Annulation du Oppo Find N5 Flip selon le planning prévu des lancements de pliables pour 2024

Selon des informations récentes, Oppo aurait décidé de ne pas poursuivre la gamme de ses téléphones pliables avec le Find N5 Flip. Malgré le démenti initial de la société concernant son retrait du marché des pliables. Cette décision soulève des questions sur l’avenir des appareils pliables chez Oppo.

En février, une information surprenante indiquait qu’Oppo pourrait se retirer du marché des téléphones pliables, suite à la baisse de sa part de marché l’année précédente. La compagnie avait rapidement contacté notre rédaction pour contredire cette rumeur. Cependant, de nouvelles affirmations pourraient révéler une part de vérité.

Un rapport récent, émanant d’une source généralement fiable, annonce l’annulation du Find N5 Flip d’Oppo. Ce modèle devait succéder au Find N3 Flip, lancé l’année dernière. Aucune raison spécifique n’a été fournie pour cette décision, mais on peut supposer que les ventes des générations précédentes de pliables Oppo n’ont pas satisfait les attentes. Une telle décision surprend, étant donné la jeunesse du marché des pliables.

Oppo Find N5 Flip

D’autre part, le Find N5 d’Oppo resterait en développement, avec un lancement global prévu aux côtés du OnePlus Open 2. Ce dernier pourrait être identique au Find N5 sous un nom différent, à l’instar du Find N3 et de l’Open original.

En ce qui concerne Xiaomi, le Mix Fold 4 devrait être lancé à l’échelle mondiale, marquant une première pour un pliable de la marque. Le Mix Flip, premier modèle à clapet de Xiaomi, sortira cette année mais restera exclusif à la Chine. Vivo suivra une stratégie similaire : le X Fold3 sera disponible à l’international, tandis que le X Flip2 ne sera vendu qu’en Chine. Il semble étrange qu’Oppo, Xiaomi et Vivo laissent Samsung dominer le marché international des pliables à clapet, mais la situation se présente ainsi.

Bien sûr, cette information reste à confirmer. Comme toujours, il convient de prendre avec prudence les nouvelles provenant d’internet, même celles issues de sources fiables.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Red Magic Cooler 5 Pro

Red Magic dévoile le Cooler 5 Pro avec support MagSafe

Découvrez le Cooler 5 Pro de Red Magic : Prise en charge MagSafe et contrôle thermique AI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.