lundi , 24 septembre 2018

OPPO F9, officiel avec une encoche, 6 Go de RAM et bien plus


OPPO F9, officiel avec une encoche, 6 Go de RAM et bien plus

OPPO F9

OPPO F9

A Voir  Mobile : 5 raisons d’acheter le nouveau Galaxy S7 Edge

Le OPPO F9 est désormais officiel, et laisse apparaître une encoche semblable au OPPO R17. Les deux mobiles ont le même design avec un arrière en verre, et des bords fins. Le OPPO R17 a été confirmé par la compagnie avant l’annonce du mobile.

OPPO devrait opter pour le même design, le OPPO F9 est reconnaissable avec ses caméras alignées horizontalement à l’arrière du mobile. Le OPPO R17 dispose d’une configuration à double caméra alignée verticalement.

Pour les spécifications du F9, le smartphone de milieu de gamme, dispose d’écran FullHD + de 6.3 pouces. Le mobile tourne avec un soc MediaTek Octa Core Helio P60 64 Bits. Le mobile sera disponible avec 4 Go de RAM et 6 Go de RAM et aussi, 64 Go de stockage extensible. Le mobile tourne sous Android 8.1 Oréo, avec la surcouche constructeur Colors OS. Le OPPO F9 offre un double capteur photo de 16 MP et 2 MP à l’arrière, et un capteur de 25 MP à l’avant.

Le mobile offre une prise jack 3.5 mm, et sous la coque nous retrouvons une batterie de 3 500 mAh. La batterie supporte la charge rapide, et offre deux emplacements pour cartes sim. Le OPPO F9 avec 4 Go de RAM sera disponible au prix de 331 dollars, soit 190 987 Francs CFA.

Le mobile sera disponible en plusieurs couleurs Sunrise Red, Twilight Blue et Starry Purple. Restez connecter pour en savoir plus.

A Voir  Top 5 des applications pour personnaliser votre mobile Android


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source


Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :