Rocket links Bing
dimanche , 20 juin 2021

Oppo F7 : Une nouvelle caméra avant de 25 MP

Le Oppo F7 est officiel. Sur la face avant du mobile, nous retrouvons un écran de 6.23 pouces LCD. L’écran a une définition de 2280 x 1080 px. L’écran a un ratio de 19:9 avec un notch qui laisse la place à un capteur de 25 MP, et les divers capteurs.

La caméra avant est l’un des points forts de ce Oppo F7. Le capteur de 25 MP avec une ouverture f/2.0 et la présentation a mis en avant toutes les avancées logicielles du mobile.

Le capteur avant vous offrira du HDR, de quoi profiter au maximum de photos en basse luminosité. De plus avec l’intelligence artificielle, le mobile reconnaitra un homme d’une femme. Les emojiis AR sont à la mode et seront aussi de la partie sur le Oppo F7.

Pour la sécurité, vous pourrez profiter du déverrouillage facial. Le logiciel utilise jusqu’à 128 points pour identifier votre visage et débloquer le mobile. Mais ne fonctionnera pas si vos yeux sont fermés.

Le Oppo F7 tournera avec un soc Mediatek P60 octa core cadencée à 2.0 GHz. On sera disponible avec 4 Go ou 6 Go de RAM et 64 Go ou 128 Go pour le stockage interne. Du côté de la batterie, nous n’aurons pas droit à de la charge rapide, elle aura cependant une capacité de 3 400 mAh.

Le mobile tournera sous Android 8.1 Oréo, avec la surcouche constructeur ColorOS 5.0.

Pour le prix, le mobile devrait être disponible au prix de 273 euros pour le modèle avec 4 Go de RAM. Le modèle avec 6 Go de RAM et 128 Go pour le stockage devrait tourner autour de 336 euros.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR