Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Sam Altman d'OpenAI concentre ses efforts sur ChatGPT-4
ChatGPT

ChatGPT-5, pas pour tout de suite, explique le patron d’OpenAI

Lors d’une intervention au Massachusetts Institute of Technology (MIT), Sam Altman, le PDG d’OpenAI, a indiqué que la cinquième version de ChatGPT n’était pas dans les plans de l’entreprise à court terme. Altman a également réagi à une lettre ouverte demandant une pause dans le développement de l’intelligence artificielle (IA).

Bien que ChatGPT-4 soit récemment sorti, Sam Altman a souligné que son entreprise se concentrait à 100 % sur cette dernière version de l’IA conversationnelle. Il a ainsi répondu aux inquiétudes soulevées dans la lettre ouverte signée par plus de 1 100 personnes, qui réclament une pause immédiate dans les projets d’IA.

ChatGPT

Sam Altman partage certains éléments de cette lettre, notamment sur la nécessité de sécuriser le secteur de l’IA. Cependant, il est dubitatif sur d’autres points, notamment en ce qui concerne le moment exact où une pause serait nécessaire, et regrette l’absence de nuances techniques dans la lettre.

Pour le moment, OpenAI reste donc focalisé sur l’amélioration de ChatGPT-4, malgré ses faiblesses en matière de sécurité et de protection des données. En effet, cette version du chatbot a été interdite en Italie et fait l’objet d’enquêtes dans plusieurs pays, notamment en France. Afin de remédier rapidement à ces problèmes, ChatGPT a mis en place un programme de Bug Bounty, récompensant les hackers spécialisés qui identifient les problèmes du logiciel.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

GPT-4 Turbo

OpenAI déploie une importante mise à jour pour les utilisateurs payants de GPT-4 Turbo

L'avenir de l'IA conversationnelle : ce que nous réserve la prochaine génération de ChatGPT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.