OnePlus x Genshin Ace 2

OnePlus X Genshin Ace 2 : Le mobile lancé en Chine le 17 avril

L’édition spéciale du OnePlus X Genshin Ace 2 sera lancée en Chine le 17 avril.

OnePlus s’apprête à annoncer une édition spéciale du OnePlus x Genshin Ace 2 en Chine. Réalisée en collaboration avec miHoYo et Genshin. Cette variante sera dotée d’une couleur et d’un matériau personnalisés pour le dos.

L’édition spéciale du Ace 2 sera le premier téléphone OnePlus à être doté d’un dos en cuir végétal. Les bords présentent une ligne de couture ainsi qu’un motif rayé. Le matériau est fini dans une couleur unique, le Lava Red.

OnePlus x Genshin Ace 2

L’emballage est également intéressant. Le téléphone sera livré dans une boîte personnalisée qui ressemble à un emballage de livraison de nourriture, avec un mécanisme de verrouillage pour les portes avant et une poignée en métal. Il semble également que le téléphone proposera cinq thèmes personnalisés.

À part cela, le téléphone est le Ace 2 standard, également connu sous le nom de OnePlus 11R sur d’autres marchés. Cette variante ne sera livrée que dans la version haut de gamme 16 + 512 Go. Il n’y a pas encore d’informations sur les prix.

L’édition spéciale Genshin Ace 2 sera annoncée le 17 avril. Ce modèle sera exclusif au marché chinois.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Android 15

Android 15 va renforcer la protection des notifications OTP

Android 15 promet une sécurité renforcée pour vos OTP ! Découvrez comment vos codes à usage unique seront mieux protégés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.