OnePlus Ace 3V

Arrivée imminente du OnePlus Ace 3V, confirme le président de OnePlus

Sommaire

OnePlus s’apprête à lancer le Ace 3V, un téléphone de milieu de gamme destiné à démocratiser l’IA, équipé d’un puissant chipset Snapdragon 7+ Gen 3.

Ce qu’il faut retenir

  1. Le OnePlus Ace 3V, équipé pour populariser l’IA dans les téléphones, sera bientôt lancé.
  2. Il fonctionnera sous Snapdragon 7+ Gen 3, avec une batterie de 5 500 mAh et une charge rapide de 100W.
  3. Il se distingue par un écran OLED de 6,74 pouces, une caméra principale de 50 MP et pourrait être commercialisé sous un autre nom à l’international.

Le OnePlus Ace 3V sera bientôt lancé, comme l’a révélé Li Jie (aussi connu sous le nom de Louis Jie), président de OnePlus Chine. L’exécutif a annoncé que ce modèle de milieu de gamme serait doté d’une mission, démocratiser l’IA dans les téléphones mobiles.

OnePlus Ace 3V

Le téléphone devrait être équipé du Snapdragon 7+ Gen 3, un chipset qui sera annoncé lundi prochain.

Le Ace 3V se positionne comme une alternative plus abordable au Ace 3 (commercialisé à l’international sous le nom de OnePlus 12R). Il conservera une batterie de 5 500 mAh avec une charge de 100W et devrait disposer d’un écran OLED de 6,74 pouces avec une résolution de 1220p et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Parmi les autres caractéristiques remarquables du Ace 3V figurent un appareil photo principal de 50 MP avec OIS, un capteur selfie de 16 MP, et ColorOS 14, basé sur Android 14. Le téléphone pourrait être lancé sous le nom de Nord 4 à l’international, puisque le Ace 2V avait été renommé Nord 3, mais cette information reste encore à confirmer.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Red Magic Cooler 5 Pro

Red Magic dévoile le Cooler 5 Pro avec support MagSafe

Découvrez le Cooler 5 Pro de Red Magic : Prise en charge MagSafe et contrôle thermique AI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.