GeForce RTX 4060

Découvrez les nouveaux GPU GeForce RTX 4060 de NVIDIA à partir 299 $

Découvrez les derniers GPU GeForce RTX 4060 de NVIDIA, une avancée majeure dans le monde du gaming.

Aujourd’hui, NVIDIA élargit sa gamme de GPU de la série 40 avec la famille des cartes graphiques GeForce RTX 4060. Celle-ci comprend trois modèles qui seront bientôt disponibles.

Le RTX 4060 sera proposé à partir de 299 $, un prix attrayant pour ceux qui utilisent encore un ancien GPU RTX 2060 ou GTX 1060. NVIDIA lancera également deux variantes du RTX 4060 Ti, l’une avec 8 Go de RAM et l’autre avec 16 Go de RAM.

De manière intéressante, NVIDIA ne propose qu’une version Founders Edition du modèle RTX 4060 Ti 8 Go. Tous les modèles, cependant, seront proposés par les partenaires de NVIDIA, notamment ASUS, PNY, Colorful, Gainward, GALAX, GIGABYTE, MSI, ZOTAC, et bien d’autres. Tout comme les cartes de la famille 4070, 4080 et 4090, la famille 4060 est basée sur l’architecture Ada Lovelace de NVIDIA, avec la technologie DLSS 3, offrant ainsi un accès à l’amélioration du taux de rafraîchissement alimentée par l’IA et d’autres avantages graphiques.

GeForce RTX 4060

La vente des GPU RTX 4060 par NVIDIA commencera le 24 mai Bien que NVIDIA ait annoncé aujourd’hui les trois modèles de cartes, ils ne seront pas tous disponibles à la même période.

NVIDIA débutera avec le modèle RTX 4060 Ti 8 Go, qui sera mis en vente le 24 mai et sera disponible en variantes partenaires ainsi qu’en édition limitée Founders Edition, au prix de 399 $. Les deux autres cartes ne seront disponibles qu’en juillet. Les prix des cartes RTX 4060 débuteront à 299 $, tandis que le modèle RTX 4060 Ti 16 Go sera proposé à partir de 499 $.

Les consommateurs devraient pouvoir trouver les trois modèles de cartes chez des détaillants tels qu’Amazon, Best Buy, Newegg et d’autres qui vendent des composants PC. Les cartes Founders Edition seront également disponibles directement chez NVIDIA. Cependant, ne vous attendez pas à ce que les stocks de cartes Founders Edition durent longtemps, car elles sont toujours très demandées.

NVIDIA lancera également une promotion utilisant le hashtag #RTXOn, où il distribuera 460 GPU RTX 4060 et RTX 4060 Ti. Donc, si vous ne souhaitez pas dépenser d’argent, vous pouvez toujours tenter votre chance pour en gagner un.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Huawei Watch 4 Pro Space Exploration

Fuite de l’édition spéciale Huawei Watch 4 Pro Space Exploration avant le lancement

Découvrez en avant-première l'édition spéciale Huawei Watch 4 Pro Space Exploration. #Huawei #Smartwatch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.