Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
nubia Red Magic 8S Pro : Lancement prévu le 5 juillet
Red Magic 8S Pro

Le nubia Red Magic 8S Pro confirmé pour le 5 juillet

Le smartphone de jeu Red Magic 8S Pro de nubia sera lancé le 5 juillet avec une nouvelle puce Qualcomm.

Le smartphone de jeu nubia Red Magic 8S Pro arrivera le 5 juillet, a confirmé aujourd’hui la sous-marque de jeux sur Weibo. L’événement de lancement débutera à 15 heures en Chine, et les attentes sont que le téléphone sera identique au Red Magic 8 Pro, mais avec une puce Qualcomm plus récente.

Des rumeurs plus tôt ce mois-ci suggéraient que le 8S Pro aurait une plate-forme Snapdragon 8+ Gen 2, mais nous n’avons encore rien entendu de la part de la société de San Diego concernant un nouveau SoC. Nous avons également entendu dire qu’une tablette de jeu nubia pourrait être en préparation, mais la marque appartenant à ZTE n’a rien mentionné sur sa page, et les fuites restent silencieuses sur les détails particuliers qui pourraient laisser présager un éventuel lancement de produit.

En revenant au Red Magic 8S Pro, nous nous attendons à ce que la puce soit la seule différence par rapport au duo Red Magic 8 Pro. Tout le reste devrait être identique, un grand écran plat AMOLED de 6.8 pouces avec une caméra selfie sous l’écran, 16 Go de RAM et une charge rapide abondante.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Gemini Gemma

Google déploie Magic Editor gratuitement sur les anciens téléphones Pixel

Magic Editor, la fonctionnalité IA de retouche photo de Google, se déploie sur les anciens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.