Rocket links Bing
Pebble

Nuance et Pebble veulent apporter la reconnaissance vocale sur vos montres

Nuance Communications et Pebble Technologies ont annoncé travaillé ensemble sur le portage de la reconnaissance vocale sur les montres intelligentes.

Les utilisateurs de montres connectés pourront ainsi répondre directement à leurs emails, et SMS avec leur voix en appuyant sur un simple bouton.

Pebble a également mis à disposition des développeurs, une API qui leur permettra de développer des applications utilisant la voix pour interagir avec les montres. Les développeurs intéressés peuvent trouver toutes les informations nécessaires en cliquant sur ce lien Site web dev Pebble.

Pebble time timeline past TA

La technologie avance et malgré le peu d’attrait pour les montres connectées et le succès mitigé de cette technologie, il y a lieu de se demander l’avenir de ce type d’initiative. La reconnaissance vocale sur les montres connectées aura au moins l’avantage de vous éviter de taper avec vos « gros doigts » sur le petit écran de votre montre.

Vous devrez cependant surement passer par la case correction manuelle comme avec la reconnaissance sur votre mobile, la reconnaissance vocale n’étant pas encore parfaite.

Avec une meilleure précision de la reconnaissance vocale, nos montres seront beaucoup plus autonomes, avec une utilisation plus aisée.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

oraimo Watch

oraimo Watch : La montre connectée pas chère

Sommaire1 Écran et design2 Fonctionnalité et capacité3 Oraimo Watch : Déballage et premières impressions La oraimo Watch est …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR