Rocket links Bing
Nokia

Nokia prêt à acquérir Alcatel-Lucent pour 16.6 milliards de dollars

Nokia est prêt a acheter le géant français de l’équipement de télécommunication, Alcatel-Lucent pour 16.6 milliards de dollars.

Alcatel-Lucent est différent de Alcatel One Touch qui est la propriété du chinois TCL. Ne vous attendez donc pas à voir déjà Nokia de retour avec de nouveaux mobiles surtout après la présentation de la tablette Nokia N1 construite en collaboration avec Foxconn.

La société Alcatel-Lucent est spécialisée dans la production d’équipements et infrastructures utilisés dans les télécoms, mais également dans les téléphones, les tablettes et les tablettes tournant sur android.

L’acquisition de Alcatel Lucent permettra surtout à Nokia de s’imposer un peu plus dans le secteur des équipements de télécommunications et faire de l’ombre son concurrent Ericsson.
Nokia travaille désormais à introduire de nouvelles technologies incluant la 5G, IP et les solutions de cloud.

La transaction prendra sera conclue au plus tard au semestre 2016, histoire de rendre l’accord conforme aux différentes règlementations.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Nokia 1.4

Nokia 1.4 : Le mobile de HMD Global sous la barre des 100 euros

HMD Global a officialisé le Nokia 1.4, un mobile d’entrée de gamme. Le mobile est …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR