Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Nokia G60 : Le mobile bientôt lancé en Inde
Nokia G60

Nokia G60 : Le mobile bientôt lancé en Inde

Le Nokia G60 a été dévoilé le mois dernier, il sera bientôt lancé en Inde, comme annoncé par la branche indienne de Nokia sur Twitter.

Nokia n’a pas encore révélé les prix de vente du Nokia G60 dans ce pays, mais le smartphone est déjà répertorié sur son site officiel indien. Nous pouvons y retrouver une seule configuration de mémoire, avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Le mobile devrait être disponible en deux couleurs, Noir et Glace.

Pour le reste des spécifications, le Nokia G60 profite d’un SoC Snapdragon 695, d’un écran LCD FullHD+ de 6,58 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, et d’une batterie de 4 500 mAh avec le support de la charge en 20 W. Le smartphone fonctionne sous Android 12 et est livré avec la promesse qu’il pourra profiter de trois mises à jour majeures de la version d’Android et de trois ans de mises à jour de sécurité.

Le Nokia G60 dispose de quatre caméras, un capteur de 8 MP à l’avant et un capteur principal de 50MP à l’arrière. Nous retrouvons aussi un capteur de 5 MP en ultra grand-angle et de 2 MP pour la profondeur de champ. Le smartphone est compatible avec la 5G, et dispose d’un scanner d’empreintes digitales sur le côté. Le mobile est également certifié IP52.

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Nokia G42

Déploiement d’Android 14 sur Nokia G42 en Inde

Android 14 débarque sur le Nokia G42 en Inde – Une première pour HMD Global !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.