mercredi , 21 août 2019

Nokia dévoilera son Nokia 9 le 21 août prochain.

Nokia dévoilera son Nokia 9 le 21 août prochain.

Nokia 9

Nokia 9

A Voir  Nexus 6 vs Galaxy Note 4 vs iPhone 6 : lequel est le plus rapide ?

Nokia a annoncé sur Twitter que son « Téléphone le plus attendu » sera dévoilé le mardi 21 août prochain. Bien que peu d’informations soient disponibles sur le mobile qui sera présenté, nous pouvons être sur qu’il s’agit du très attendu Nokia 9.

Le mobile embarquera surement les dernières nouveautés en termes de spécifications, et surement le derrière SOC de chez Qualcomm, le Snapdragon 845. Certaines rumeurs annoncent également un écran OLED, ce qui devrait le rapprocher de ce que propose déjà Apple et son iPhone X et Samsung avec son Galaxy S9. Le prix du mobile devrait également suivre les tendances de ces deux géants.

Une des fonctionnalités les plus attendues de ce nouveau Nokia reste son lecteur d’empreintes sous écran. Cette technologie est déjà disponible sur certains smartphones, ce Nokia 9 devrait cependant le propulser sur le marché grand public.

Nokia a marqué les fans avec la qualité des APN de ces mobiles, et le Nokia 9 ne devrait pas déroger à la règle et proposer des capteurs de qualité. Très peu d’informations ont fuité sur ce mobile, nous devrons attendre le mardi prochain pour en savoir plus sur les capteurs embarqués.

Comme les précédents mobiles de HMD, le Nokia 9 tournera sous Android Pure. Le mobile devrait être disponible sous Android 9 Pie. Ce mobile sonnera-t-il le grand retour de Nokia ?
Plus que quelques jours pour en savoir plus sur ce mobile.

A Voir  Oukitel K6000, le mobile avec une batterie de 6 000 mAh

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR