One of the scores from the Nokia D1Cs Geekbench test.jpg

Nokia D1C sous Android 7.0 apparaît sur Geekbench

Un smartphone Nokia avec pour nom de code Nokia D1C est apparu sur le site de Geekbench. Nous n’avons aucune information sur le mobile excepté son processeur. Un snapdragon 430 avec 8 cœurs cadencés à 1.4 GHz, et une puce graphique Adreno 505. Le mobile tournerait avec 3 Go de RAM et Android 7.0.

Microsoft et Nokia lors de la signature du leur accord de ventes de la division mobiles et services Finlandais pour 7 milliards de dollars, avait inclus une clause empêchant Nokia de sortir un mobile sous son nom, jusqu’à aujourd’hui. Ce sont pas moins de 4 nouveaux mobiles Nokia qui sont annoncés tournants sous android. Deux mobiles Nokia avec le processeur Snapdragon 820 sont attendus d’ici à décembre 2016.

Le mobile dévoilé sur le site de Geekbench est d’une gamme en dessous de ces mobiles. Avec un processeur Snapdragon 430, le Nokia D1C à obtenu un score de 682 sur un test single-core, et 3229 sur un test multi-core.

Nous attendons le retour définitif de Nokia sur le marché des mobiles.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Nothing Phone (2a)

Le Nothing Phone (2a) Triomphe du Test de Chute

Durabilité éprouvée : Le Nothing Phone (2a) passe son test de chute.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.