mardi , 15 octobre 2019

Nokia D sous android 6.0 avec 3 jours d’autonomie

Nokia D sous android 6.0 avec 3 jours d’autonomie

Bonne nouvelle pour les fans de Nokia, la firme vient d’annoncer sur son compte twitter la sortie prochaine de son premier mobile sous android le Nokia D. Beaucoup d’utilisateurs attendent le retour de l’ancien roi des mobiles, le Nokia D saura-t-il remplir les attentes ?

Nokia D

Coté spécification, le Nokia D dispose d’un écran de 5.5 pouces super Amoled offrant une résolution de 2560 x 1400, un processeur snapdragon 820 cadencé à 4.5 GHz, un GPU adreno 430. Le mobile tournera sous android 6.0.1 Marshmallow avec une RAM de 4 Go. Le stockage interne sera de 64 Go, 128 Go et 256 Go.

Infinix Hot 8

Coté batterie, Nokia annonce que son Nokia D vous offrira jusqu’à 3 jours d’autonomie avec sa large batterie de 5500 mAh, et surtout le mode freeze, qui vous permettra d’atteindre la semaine d’autonomie en réduisant l’utilisation de plusieurs fonctions parmi lesquelles, Here, la connectivité 4G.

Le Nokia D sera compatible 4 G et 5 G, et vous permettra de prendre des photos en 41 MP, avec le capteur maison du constructeur.

Pour le cout, la version 256 Go sera disponible au prix de 500 euros, la version 128 Go, au prix de 450 euros, et la version 64 Go au prix de 299 euros. Ce qui en fera un point fort face à la concurrence. Si vous avez envie de nous faire plaisir, cette version 64 Go nous conviendra grandement.

Que pensez-vous de ce retour de Nokia ?

Nokia-Logo

Merci d’avoir pris de votre temps pour lire cet article, c’est notre POISSON D’AVRIL.

A Voir  Nokia 7 Plus : Snapdragon 660, deux capteurs Zeiss, découvrez le mobile
Infinix Hot 8

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR