Rocket links Bing
lundi 3 octobre 2022
Nokia 6 2018
Nokia 6 2018

Nokia 7 Plus : Snapdragon 660, deux capteurs Zeiss, découvrez le mobile

HMD Global se prépare à nous offrir de belle surprise lors du Mobile Word Congress de Barcelone. De nouveaux mobiles Nokia devraient être présentés du haut de gamme au milieu de gamme. Nous attendons aussi une version améliorée du Nokia 7.

Le nouveau Nokia 7 a été dévoilé dans un portfolio du constructeur sur ces prochaines sorties android. Pour les spécifications du mobile, le Nokia 7 Plus disposera d’un double capteur de 12 MP et 13 MP de chez Zeiss, et embarquera 4 Go de RAM et 64 Go pour le stockage. Le mobile tournera avec une puce Snapdragon 660.

Pour compléter les informations sur les spécifications de ce Nokia 7 Plus, la camera de façade offrira un capteur de 16 MP Zeiss, avec la technologie Tetracell. Le mobile disposera d’un écran de 6 pouces au ratio 18:9 avec un verre Gorilla. Il tournera sous Android 8.0 Oréo avec un port USB Type C, avec la charge rapide.

Restez connecter pour en savoir plus sur ce nouveau mobile de Nokia.

Check Also

Qualcomm et Nokia signent un partenariat sur des licences 5G

Qualcomm et Nokia signent un partenariat pour la fourniture de puce 5G. Le partenariat permettra …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR