Netflix : Une offre d’accès gratuite sur Android en test au Kenya

Netflix

Netflix teste depuis quelques semaines déjà une offre gratuite d’accès aux nombreuses vidéos disponibles sur la plateforme. Ce forfait ne requiert pas l’ajout d’un quelconque mode de paiement de l’utilisation. Les personnes qui souhaitent avoir accès au service gratuit, s’inscrivent simplement avec une adresse email valide doivent confirmer avoir plus de 18 ans. Le catalogue est cependant réduit et cette offre ne permet l’accès qu’a une partie des vidéos disponibles.

Les utilisateurs de Netflix ne pourront également pas caster l’écran de leur mobile sur un équipement tiers, comme une télévision, et ne bénéficieront pas de l’option de téléchargement des vidéos pour un visionnage ultérieur. La plateforme leader sur le secteur de la VOD, espère ainsi étudier également le nombre d’utilisateurs qui feront le pas vers une des offres payantes disponibles. Notons que ce plan n’est pas encore annoncé dans d’autres pays.

Zak Le Messager

Blogueur et passionné par la TECH. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR