Rocket links Bing
mardi , 2 mars 2021

Netflix va mettre fin aux utilisateurs qui outre passe les restrictions de pays

Netflix va mettre fin aux utilisateurs qui outre passe les restrictions de pays

Netflix

Netflix veut mettre fin aux agissements d’utilisateurs qui outre passe les restrictions des pays pour utiliser le programme de streaming. Certains utilisateurs utilisent des proxys pour avoir accès aux programmes qui ne sont pas disponibles dans leur zone géographique.

Comme l’a souligné David Fullagar, le contenu du service est disponible partout, il n’y a donc pas de raison pour que les utilisateurs utilisent des proxys ou divers outils pour accéder à des contenus qui ne sont pas disponibles dans leur pays. Le service est désormais disponible dans 190 pays, mais les licences de certains contenus sont encore limitées.

Par le passé les utilisateurs pouvaient utiliser des sites comme HideMyAss et Hola pour faire croire à Netflix qu’ils sont dans la zone géographique qu’ils veulent.

Netflix utilisera des outils qui bloqueront les accès des utilisateurs qui utilisent des proxys ou autres pour accéder au service de streaming.

L’objectif de la compagnie étant à terme d’offrir tout type de contenu a tous les utilisateurs et c’est le but que la compagnie poursuit.

Netflix a programmé une douzaine de séries pour la première moitié de l’année 2016. La compagnie a également profité ce dimanche 17/01/2016 pour présenter son calendrier de séries.

11 février : Love, la comédie de Judd Apatow
26 février : le comeback de La Fête à la maison
4 mars : House of Cards, saison 4
11 mars : Flaked, avec Will Arnett
1er avril : The Ranch, avec Ashton Kutcher
15 avril : Unbreakable Kimmy Schmidt saison 2
5 mai : Marseille, la série made in France
6 mai : Grace and Frankie, saison 2
17 juin : Orange is the New Black, saison 4
15 juillet : Stranger Things, une série mystère
12 aout : The Get Down, le bébé de Baz Luhrmann

Voilà de quoi maintenir les utilisateurs dans leurs zones géographiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR