MTN Mobile Money

MTN Mobile Money : transfert d’argent entre la Côte d’Ivoire et le Bénin

Après le lancement d’un service de transfert d’argent MTN Mobile Money entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso en avril 2015, ce nouveau service vient compléter l’offre sous régionale de l’opérateur mobile MTN en matière de transfert d’argent et de mobile money.

Ce service devrait permettre aux utilisateurs de faire des transferts d’argent désormais avec des couts réduits tout en profitant du réseau mobile de MTN.

Le grand nombre de Béninois vivant en Côte d’Ivoire, ainsi que les étudiants et les entrepreneurs disposeront désormais d’un nouveau moyen de paiement.

En espérant que l’opérateur mobile continuera sur sa lancée en prenant en compte un plus grand nombre de pays, et aussi en permettant aux populations d’utiliser son service de mobile money pour certains achats sur les sites de e-commerce.

Sur le même sujet :  BÉNIN : Télécommunications, la portabilité des numéros annoncée ?

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Festimob

Festival des Mobiles de Côte d’Ivoire : FestiMob, la fête du mobile du 2 au 4 décembre 2022

FestiMob, la fête du mobile du 2 au 4 décembre 2022. Djassa, Gaming et Awards

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR