mardi , 21 août 2018
OTOT

mSpy, le meilleur des logiciels espion pour téléphone portable Android


Quel logiciel espion pour téléphone Android ?

mSpy

mSpy

 

Android est le système d’exploitation pour téléphones portables et tablettes le plus utilisé au monde, puisqu’il fait fonctionner près de 80% des appareils mobiles sur le marché. Dès lors, si vous avez besoin d’un logiciel pour espionner une téléphone portable, il est plus que probable que celui-ci doive fonctionner avec Android.

En tant que logiciel open source, Android est utilisé par différents constructeurs de téléphones (Samsung, Sony, par exemple) qui apportent des personnalisations à la version Android utilisée sur leurs appareils. Toutefois, certains utilisateurs préfèrent installer la version originale plutôt que celle imposée par le constructeur. Le logiciel espion mSpy est idéal pour surveiller les téléphones portables Android, puisqu’il fonctionne aussi bien sur les versions rootées (débridées) d’Androïd que sur les versions standards.

Les fonctionnalités de mSpy pour Android

Le logiciel mSpy quant à lui est le logiciel espion le plus populaire au monde avec plus d’un million d’utilisateurs. Il propose près de 30 fonctionnalités différentes, ce qui en fait un outil idéal pour mettre votre propre téléphone sous surveillance, pour disposer d’un outil de contrôle parental pour le téléphone portable de votre enfant, pour contrôler le téléphone professionnel mis à la disposition de vos employés ou encore pour espionner quelqu’un de manière furtive.

mSpy permet d’avoir accès au journal des appels entrants et sortants et de connaître toutes les informations enregistrées dans le répertoire des contacts. Il est possible de lire les SMS et les emails en ayant connaissances des données enregistrées dans le carnet d’adresses. Toutes les photos et vidéos, envoyées ou reçues, ainsi que celles stockées dans l’appareil peuvent également être vues.

Les messageries instantanées telles que Viber, WhatsApp, Messenger, Telegram, Hangouts et d’autres encore sont également mises sous la surveillance du logiciel espion. Ainsi, vous pouvez lire toutes les conversations, voir les photos et vidéos échangées et cela même si le destinataire ou l’expéditeur a supprimé le message de la conversation originale.

L’utilisation d’internet est aussi contrôlée. Vous pouvez connaître l’historique de la navigation web pour savoir quels sites internet sont visités et vous pouvez en plus bloquer l’accès à certains sites que vous jugez inappropriés soit pour vos enfants soit dans le cadre du travail de vos employés. De même, mSpy permet de bloquer l’installation d’applications indésirables sur le téléphone cible.

Pour aller plus loin dans la surveillance, une fonction permet de définir des mots clés qui, lorsqu’ils sont utilisés sur l’appareil, vous envoie directement une alerte par email ou SMS. Le keylogger (ou enregistreur de frappe) permet quant à lui d’enregistrer tout ce qui est tapé sur le clavier du téléphone.

Grâce à la fonction GPS du téléphone, mSpy permet de localiser en temps réel la position du téléphone. Cette géolocalisation s’ajoute au géofencing, qui permet de bloquer l’usage du téléphone dans les zones géographiques de votre choix.

Ce ne sont là que quelques unes des principales fonctionnalités du logiciel mSpy sur Android, mais il en existe encore beaucoup d’autres.

Installer le logiciel espion sur un téléphone Android

Pour utiliser le logiciel espion mSpy, il est nécessaire de l’installer sur le téléphone cible. Toutefois cela ne demande aucune compétences techniques et ne prend que quelques minutes, grâce à un lien de téléchargement qui vous est envoyé. Il suffit alors de l’ouvrir dans le navigateur web du téléphone ciblé et de suivre les quelques étapes indiquées.

Une fois l’installation effectuée, le logiciel est totalement furtif. Il est invisible et indétectable pour l’utilisateur. De plus, aucune sorte de notification ne peut l’alerter de l’activité du logiciel espion.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.
A Voir  Tecno Mobile dévoile le Camon X Pro, 24 MP pour vos selfies, Android Oreo

Par la suite, vous avez accès via internet à toutes les informations et données recueillies par le logiciel espion sur votre compte mSpy sur une interface claire et simple d’utilisation

Tecno Spark 2

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :